REGLEMENT 2016 DU CHALLENGE PAR POINTS

Le challenge par points, pour les LICENCIÉS de "LEI RIMA", est reconduit en 2016.

● Ce challenge prend en compte tous les concours (départementaux, régionaux, nationaux, les qualificatifs et les championnats) ouverts aux licenciés, y compris les concours B, les coupes et championnats des clubs, ainsi que les championnats de l'association ; les points n'étant attribués qu'aux joueurs ayant participé en équipe homogène.

● La prise en compte de ces points ne sera faite qu'à  la vue des cartons d'inscription dûment renseignés des : date, nom et lieu du concours, nombre d'équipes engagées, avec le résultat : V, F, 1/2F, 1/4F, 1/8F, 1/16F, 1/32F ; en indiquant s'il y a gain d'un challenge ou d'un drapeau. Faire signer le carton ou un duplicata par l'arbitre ou l'organisateur.

● Ces cartons pourront être déposés dans la boîte aux lettres du siège (maison des associations) ou remis à : M. PINARD David (responsable) ou à M. Marcel LAUGIER (président), ou à la secrétaire ou au trésorier. Seuls seront pris en compte les résultats nous parvenant, pensez donc à faire renseigner vos cartons en récupérant vos licences.

Les points seront attribués uniquement en cas de partie gagnée sur le terrain. Ainsi, les parties gagnées "à la pièce" ou non jouées ne seront pas prises en compte pour le calcul des points.

Veuillez nous transmettre vos résultats le plus tôt possible (par tph, mail ou sms dans un premier temps, ensuite en nous remettant le carton d'inscription dûment renseigné par l'arbitre).

● La répartition des points sera faite selon le barème ci-dessous (fichier joint ci-dessous) . Un classement sera fait en fin de saison, les lauréats seront récompensés lors de l'assemblée générale.

tableau_bareme_des_points_2016