Ce challenge est ouvert à tous les licenciés « Leï Rima » (séniors, vétérans, féminins), il prend en compte tous les concours (départementaux, régionaux, nationaux, les qualificatifs et les championnats), y compris les concours B et les championnats tête à tête de l'association. Les points ne sont attribués qu'aux joueurs ayant participé en équipe homogène.

La prise en compte de ces points sera faite de préférence à la vue des cartons d'inscription (signés par l'arbitre ou l'organisateur) dûment renseignés des : date, nom et lieu du concours, nombre d'équipes engagées, avec le résultat :V, F, 1/2F, 1/4F, 1/8F, 1/16F, 1/32F, indiquer s'il y a gain d'un challenge ou d'un drapeau.

Seuls pourront être pris en compte les résultats nous parvenant. Pensez donc à nous signaler vos performances et à faire renseigner vos cartons en récupérant vos licences.

Transmettez-nous vos résultats le plus rapidement possible (par tph , sms de préférence ou bien par mail) à : M. PINARD David (responsable du challenge) ou à la secrétaire SIGNORET Sandrine ou au président LAUGIER Marcel ou au trésorier GAVOTTO Robert. Conservez vos cartons pour nous les remettre par la suite, ils pourront être déposés dans la boîte aux lettres du siège (maison des associations).

 Toutes parties gagnées à la pièce ou non jouées ne donnera droit à l’attribution des points qu’au moment du partage (exemple : partage en ½ avec arrêt du concours alors points des ½ ...). La répartition des points sera faite selon le barème ci-dessous. En cas d’égalité de points entre plusieurs joueurs au classement, la meilleure place sera attribuée au joueur ayant remporté le plus grand nombre de challenge sur l’année.

tableau répartition points 2018

Un classement sera fait tout au long de l'année, et en fin de saison les lauréats seront récompensés lors de l'assemblée générale. Pour la saison 2018, un budget est alloué pour les récompenses du challenge par points. Le challenge récompensera les 15 premiers. 

Lors des championnats tête à tête de l'association (pétanque et jeu provençal), les vainqueurs et finalistes seront récompensés. 

A partir de la saison 2018, il a été décidé que si une équipe de la société obtient le gain d'un titre de champion du Var et/ou de champion de France alors  elle sera récompensée en lui allouant une somme.  

Lors de tous les qualificatifs ou championnats du Var 2018, la société prendra en charge les frais d'inscription des équipes. Il a été décidé d'allouer une somme (frais de repas) pour les joueurs encore qualifiés lors du 2ème jour l'après-midi.

Il a également été décidé que la société prendrait en charge le supplément des frais de déplacement et d'habillement en y ajoutant une somme pour « frais divers » pour les qualifiés aux divers championnats de France et/ou de Ligue. 

                                                                                               Le bureau de Leï Rima Pierrefeu.